Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2009

Boîte et cartes

DSC02729

Voici une boîte réalisée grâce à la plaque Top Score. L'avantage de cette plaque est de pouvoir faire tous les modèles de boîtes que l'on veut ainsi que de confectionner de très jolies cartes.

Voyez par vous même :

Correction_DSC02727

Avec les chutes de papier, j'ai pu faire deux cartes très différentes.

Correction_DSC02731

Je tiens à remercier Valérie pour cette idée

DSC02732

Et la deuxième avec un papier légèrement martelé de couleur anthracite.

Correction_DSC02733

DSC02735

Merci de votre passage sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublissime projet !!!<br /> j'adore l'ensemble, les couleurs, tous les p'tits détails !!! Extra !!!
A
C'est très joli, mais c'est quoi la plaque Top Score ????<br /> Biz, Nat
C
mais c'est génialement présenté, j'adore tout <br /> c'est quoi une plaque score ??????<br /> c'est magnifique ce que tu as fait bravo!!!<br /> bisous
F
Très jolies ces réas ! J'aime beaucoup ! C'est très classe !
Publicité