Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2009

Plaque Top Score

1479_111

Voici la plaque Top Score !

Pour celles qui m'ont demandé hier ce que c'était.

Comme je le disais hier, d'un côté on peut faire jusqu'à 15 cartes différentes et de l'autre côté, toutes sortes de formes et tailles inimaginables de boîtes. Pour des papiers de 90 g jusqu'à environ 200 g.

C'est la marque Rayher qui la fabrique.

Elle s'utilise avec un plioir qui est fourni avec comme ci-dessous

1479

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je demande à voir en vrai cet outil fort interressant, ma foi !!!...;-D
A
Merci pour le renseignement, on en apprend tous les jours !! ;)<br /> Biz, Nat
C
ah d'accord , je ne connaissais pas du tout <br /> merci pour le renseignement <br /> bisous
Publicité