Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

De retour

DSC02830

Me revoilà après plusieurs semaines d'arrêt. Je vous dois quelques petites explications. En effet, je me suis absentée pour suivre une formation de Home Staging. Et en rentrant, j'ai fait toutes les démarches pour me mettre à mon compte, ce qui prend beaucoup mais beaucoup de temps. Voilà le pourquoi de mon absence.

A part ça, j'ai quand même quelque chose à vous montrer. Se fût pour la St Valentin.

En premier, une jolie boîte que j'ai relooké :

DSC02827

Puis, un petit châssis :

DSC02828

Et enfin, une carte :

DSC02826

C'est tout pour aujourd'hui et je pense qu'à l'avenir, il y aura un peu moins d'articles qu'auparavent. J'espère que vous me resterez fidèle malgrès tout.

Il faut toujours remercier l'arbre à karité sous lequel on a ramassé de bons fruits pendant la bonne saison.

[Ahmadou Kourouma]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas de soucis, fidèle au poste, je resterai !!!<br /> Bon courage pour toutes tes démarches, je croise les doigts pour toi !!!...;-D<br /> Quand à cette série de St Valentin, des merveilles pour les yeux...j'adore tout, le canvas, superbe...la boîte, top mimi...et la jolie carte toute en finesse !!!..;-D
C
et bien en voilà de jolies réamisations qui ont du faire bien plaisir <br /> et moi je craque vraiment pour ton canvas qui est de toute beauté , ton harmonie de couleurs superbe enfin, parfait quoi !!!!<br /> bisous et bon courage pour tes papiers
Publicité