Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Mini boite

DSC02053

Revoilà une série de petites boites pour le marché de Noël qui approche à grand pas. Elles sont toutes minis pour mini cadeaux à offrir. Et c'est surtout que j'utilise tous ces petits bouts de papier qui trainent et qui encombrent le coin de mon bureau.

DSC02054

Un peu de Stickles orange pour réhausser le tout.

DSC02050

Encore une boite à dents

DSC02051

DSC02052

DSC02055

Et puis, j'avais une boite à compartiment qui était resté neutre sur le coin de mon bureau, et bien voilà, elle ne l'ai plu désormais. Je l'ai recouverte, et c'est bien plus agréable à regarder.

DSC02048

Dedans sont rangés des boutons fait en pâte fimo. La tige de la fleur est peinte puis embosser avec de la poudre pailletée.

DSC02049

Et la jolie fleur est une nouveauté Prima que je viens de recevoir au  magasin, j'adore !!

DSC02047

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces boîtes !!! humm !!
S
waaoouhh, une bien jolie série !!!<br /> Et plein de chutes en moind, ça c'est pratique, mdr...;-)<br /> bravo !!!
R
magnifiques ces petites boites! tu l'es fait toi même à partir d'un gabarit ou tu les as déjà et tu les décore?
Publicité