Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Scrap'Kados

DSC02706

Me revoici après quinze jours d'absence avec une agréable surprise en retrant à la maison. Un gros colis de ma NSP Caroline 60 dont voici le contenu.

Tout d'abord une jolie boite :

DSC02698

avec à l'intérieur ceci :

DSC02700

Bon, les deux berlingots sont déjà vides !!  Comme c'est bizarre mais il y avait des petits "trucs" dans le magnifique bocal.

DSC02702

Puis, un superbe canvas qui est déjà accroché au-dessus de ma table de travail :

DSC02703

Le voici de plus prêt !

DSC02704

Et pour finir, cette adorable carte :

DSC02705

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux Carole et n'hésitez pas, vous qui passez par là, d'aller voir son blog.

Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonnances d'adieu.

Firmin Van den Bosch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as été bien gâtée, c'est super chouette !!!<br /> Bravo !!!
V
Laurence,<br /> <br /> Tu as été gâtée par ce magnifique colis.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour tes voeux et te présente les miens à toi ainsi qu'a ta famille. On se voit très bientot à Cambrai
C
Trés bonne année à toi et les tiens<br /> j'ai adoré te faire cette surprise<br /> à trés bientôt
Publicité