Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Album en boite

D_tail_dessus

Dernier message avant les vacances de fin d'année, et oui, je pars pour 15 jours. On se retrouvera en 2009 ! Mais pour terminer l'année en beauté, voici un album inséré dans une jolie petite boite. J'ai utilisé les magnifiques papier Crate Paper ainsi que les tampons Bloomini de Frédérique. J'ai mis beaucoup de Glossy qu'on ne voit malheureusement pas sur les photos. La couverture du devant et de l'arrière de mon album est encrée à la Versafine couleur Toffee.

Le_tiroir_ouvert

Le dessus de l'album

Devant

Le dos de l'album

Dos

Les pages racontent notre découverte des bars à Tapas, miam !!

Page_1___2

Page_1

Page_2

Page_3___4

Page_5___6

Page_5

Mon cher mari bien indécis devant tant de choix !

Page_6

Page_7___8

Page_7

Page_8

Page_9___10

Page_9

Page_10

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et merci pour vos passages sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli beaucoup de détails comme j'aime !
A
Géniale ! Il est vraiment fabuleux ton album, que de couleurs et ce violet ... j'adore!!
C
Il est merveilleux ton album, bravo !!
Publicité