Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Mini album "Fanfreluches Design"

DSC02721

Pour commencer cette nouvelle année,  je vous montre un mini qui était commencé depuis bien longtemps mais que je n'avais pas fini. J'ai utilisé les magnifiques papiers de chez Fanfreluches Design. L'album retrace la première année de mon fils ainé.

DSC02722

Fermeture aimantée de chez Basic Grey.

DSC02710

Sur la page de gauche, j'ai appliqué du Stickles orange.

DSC02711

Je vous voie rire, mais soyez indulgentes, ces photos dates d'il y a plus de 16 ans !!!

DSC02712

DSC02713

DSC02714

DSC02715

DSC02716

DSC02717

DSC02718

Avec son copain Guillaume qui avait beaucoup de mal à tenir assis (lol !)

DSC02719

DSC02720

DSC02723

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau mini !!!<br /> ces papiers rendent vraiment trés bien....sous tes mains !!!..;-D<br /> Et pour les photos, y a toujours la solution de tout mettre en N&B, mais sinon, les originaux, c'est bien aussi, non ???...;-)
A
Génial ! j'adore le papier et la déco. Il est vraiment très réussit ce mini. Une année qui commence bien en inspiration.
C
et bien quel travail et magnifique souvenir pour lui<br /> je ne sais si je trouverai autant de photos pour ma fille !!!<br /> bisous
Publicité