Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Canvas "en toute liberté" avec Céline

DSC04072

Aujourd'hui, je vous montre le carton toilé que nous avons réalisé avec Céline Navarro.

A vrai dire, j'étais loin d'imaginer qu'on pouvait faire de telle chose ! Et oui, on a patouiller du Gesso, de la peinture acrylique, fait fondre des crayons de cire, utilisé du carton mousse, de la cire d'abeille, enfin bref, pleins de trucs ...

DSC04073

Là, j'ai recouvert un cadre avec du papier, détouré un motif papillon puis solidifié le tout avec de la cire. Je peux vous garantir que mon papillon n'est pas près de s'envoler !!

DSC04074

Le soleil est un motif du papier détouré et collé sur du carton mousse. Le support sous le chiffre 3 est travaillé au départ avec de la cire puis recouvert de peinture acrylique avec une lingette. Ensuite, j'ai poncé légèrement le tout.

DSC04075

DSC04076

Et enfin, pour la fleur sous la tasse, je l'ai complètement trempé dans la cire (euh, c'est Céline qui l'a fait). Du coup, la couleur à complètement changéer. Les ronds de couleurs sont des crayons de cire fondu à l'aide d'un briquet.

J'espère que ça vous a plu. En tout cas, moi, je me suis bien éclatée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaoouuhh, absolument délire ce projet, j'adore, c'est splendide, bravo à toi , bellissima !!!...;-)
N
Magnifique ton Canvas,<br /> <br /> A voir tu as encore appris plein de chose. En tout cas le rendu est superbe.
G
cet atelier avait l'air géant ! un grand bravo pour ta réa, bise du jeudi
F
Excellent !!!!!
Publicité