Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

Snow

Snow

Je rattrape un peu le retard dans les albums de mes fistons. Là, une page de mon grand gars lors des sports d'hiver. Et oui, on est en été et je scrappe des photos d'hiver. Mais bon, quand je vois le temps qu'on a encore aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'y être en été.

Sur cette page, j'ai brodé une étoile avec du coton perlé, et j'ai cousu par la même occasion l'étoile transparente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooohhh, mais tu nous avais cacher qu'il était aussi joli garçon....;-)<br /> superbe page aussi, j'aime beaucoup !!!
C
extra aussi celle-là, je remarque que tu es dans ta période color conspiraty
Publicité