Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Que du bonheur !

IMG_6295

Page faite pour mon album 2008, et oui, j'ai beaucoup de retard mais je vais m'y atteler. J'ai utilisé encore des papiers Gaïa. Je ne m'en lasse pas tellement ils sont beaux. Un peu de dentelles, quelques fleurs et du liège pour matter ma photo.

Sur la photo, je suis avec mon fils. C'est de plus en plus rare ces petits moments !!  Est-ce que nos ados auraient honte de nous ? Je ne pense pas, mais comme il dit : "ça me gave !".

J'arrête de me plaindre et je vous montre les détails :

d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ces rebelles en puissance, il nous en font voir...;-)<br /> heureusement que je n'en suis pas encore là, je profites, je profites...;-D<br /> ta page est superbe, et un tel moment en méritait bien une si jolie..;-D
A
Très jolie le papier et les fleurs. C'est super beau ce que tu as fait. <br /> bisous.
N
Très jolie page!
Publicité