Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Londres

Londres

Après la page d'hier sur mon ainé, voici celle de mon deuxième fiston (j'en ai pas d'autre). Elle retrace sa journée à Londres lors de son voyage de fin d'année en Angleterre. J'ai ressorti mes fleurs en mousse et j'ai fabriqué des boutons et une tête d'épingle à la pâte Fimo.

Allez, soyez pas timide et dites moi ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaoouuhhh, j'adore la dynamique de ta page, superbe composition et contraste de couleur...<br /> et chouette es petits éléments fait main, j'adore !!!..;-)
E
J'aime beaucoup la page que tu en as fait.<br /> Les couleurs sont superbes.<br /> Ton fils à l'air d'avoir aimé son voyage.<br /> En ce qui me concerne j'ai eu l'occasion de visiter Londres et j'en suis tombée amoureuse.<br /> Bises.
C
oups je suis désolée j'étais restée sur la photo de la page précédente avec ton fils ainé!!!
C
ah oui mmoi aussi j'aime beaucoup les couleurs et ta page biensur !!!<br /> charmant le fils ainé....
C
Jolie page !
Publicité