Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Atelier sur Cambrai

IMG_6245

Ca fesait un petit moment que je n'avais rien posté, en voici la raison. Je préparais mon projet pour l'atelier qui aura lieu mercredi 9 juillet au magasin L'ABCD'aire des Loisirs sur Cambrai. Et comme il me manquait mes plaques de liège pour le faire ce projet car le fournisseur était en rupture (grrrrr!!), il a fallut que je mette les bouchées doubles pour pouvoir le finir à temps.

Enfin voilà, je vous montre un petit aperçu. Je me suis inspiré de l'album que j'ai fait avec Prisca lors de l'Eurocrop. Pour toutes celles qui seraient intéressées pour nous rejoindre, sachez qu'il reste encore des places. Et oui, j'ai des habituées qui sont déjà parties en vacances.

IMG_6263

L'atelier débute à 10 h et dure toute la journée. Prévoir pique nique ou vous pouvez manger en ville. Le tarif est de 50€ avec le kit très complet de fourni.

L'A.B.C.D'AIRE des Loisirs - 10 rue Tavelle - 59400 Cambrai - tel : 03.27.81.65.20  -  Port : 06.26.94.23.05

Prévoir seulement son matériel de base.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que l'idée d'origine est bien sympa, mais je vois que tu l'as transposé en couleur vive, ça m'aurait bien plu ça ...;-)<br /> dommage que tu soit si loin, mdr..;-)<br /> Bon atelier...;-D
Publicité