Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Canvas "mon ange"

canvas

Voici l'atelier que j'ai proposé cette semaine au magasin. Il s'agissait de faire un canvas avec d'autre petite toile dessus pour y mettre son titre. On a abordé la technique de l'embossage à chaud avec les ailes faites sur du calque et le mot "mon" avec de la Utee.  Le mot "ange" est mis en relief avec de la pâte à structure lisse de chez Rico.

Voici la petite bouille d'ange de mon fils lors de ses 1 an, depuis il en a 13.

IMG_5687

Merci pour tous vos commentaires si gentils à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein d'idées à retenir dans cette créa...superbe réalisation..;-)<br /> Bellissima !!!
F
J'adore cette idée et le rendu est superbe !
Publicité