Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Scraplift

Anita

Comme tous les lundis, voici le scraplift que j'ai proposé sur Scrapday. Il s'agit d'une page d'Anita.

Bien entendu, je me suis amusé à la faire, et voilà le résultat :

Semaine_25

Les photos ont été désaturées puis j'ai joué avec la lumière et le contraste. Le tour des photos à été trouvé sur internet (http://bighugelabs.com/flickr/)  grâce aux ingénieux conseils de Natacha Mari. Je tiens à la remercier pour son article dans Esprit Scrapbooking.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette aussi...;-)<br /> on dirais que tu aime bien les scraplifts, où je me trompe ???...;-D<br /> c'est chouette cette bande de cercle blanc, on dirait des rubons..sympa l'effet !!!..;-D
Publicité