Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2009

Instants choisis

Sans_titre___1

Ca fesait longtemps que je n'avais pas scrapper pour mon album, c'est chose faite.

Je me suis inspirée d'une page de Bénédicte Raphalen vue dans Histoire de Pages N°25. J'ai adoré la mise en page qu'elle avait fait. J'ai simplement changer mon format et fait avec ce que j'avais sous la main. Le rendu des couleurs n'est pas aussi joli qu'en vrai. Le vert est beaucoup plus lumineux en réalité.

Je vous souhaite une agréable journée, ensoleillé comme chez moi, je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ce p'tit coup de vert en plein hiver !!!.;;-)<br /> jolie page !!!
N
Elle est magnifique ta page.<br /> J'ai exactement le même papier que j'ai gagné sur un site. Ceal me donne une idée pour l'utiliser.
Publicité