Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Et encore une !

DSC03082

Et oui, toujours les vacances à la neige et toujours les superbes papiers Basic Grey. Vous avez pas fini de les voir vu que j'ai acheté toute la série. Bon, je vais peut-être finir pas m'en lasser !!!

Les détails :

DSC03083

DSC03084

Allez, je suis généreuse ce matin, je vous montre une deuxième page. Je me suis inspirée d'un page de Cath que j'ai vu ici. La pauvre, elle qui a passé beaucoup de temps à la faire, moi, ça a du me prendre 10 mn. Merci beaucoup Cath pour l'inspiration que tu me donnes.

DSC03085

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaoooouuuh, seulement 10 minutes ???... Le rêve !!!..;-D<br /> Bravissimo pour ces jolies pages...
C
Aaaaaaaaaaaaaargh ! 10 minutes !!!! Le rêve !!!! J'aime beaucoup ta version de ma page... Bravo !<br /> Bisouilles
C
en fait c'est super beau de scrapper en rose les vacances à la neige<br /> bravo !!<br /> bisous
Publicité