Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Scraplift Manuela Jamet

Manuela_Jamet_n_3

Pour ce 3ème scraplift du forum de Scrapday, j'ai proposé une page de Manuela Jamet trouvé dans un de mes magazines. Le but est de faire le scraplift mais surtout d'utiliser de la peinture.

Voici mon interprétation :

Scraplif_n_3

Essayez de le faire et venez nous montrer vos page sur notre forum dans la rubrique Scrap'Monday n°3 ou en cliquant sur le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page, très jolie! bravo. Drey
C
Très beau scraplift.<br /> Bizzzzzzz
A
houa ! Jolie cette page ! bravo, lolo.
C
oh!!!!!! elle est superbe, trés bon choix de scraplift <br /> bisous
M
Superbe interprétation, bravo !!!
Publicité