Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

Mon expo du week-end

DSC00911

Je vous montre quelques photos de l'exposition à laquelle j'ai participé ce dimanche. Sur la table, plein de choses faites avec mes petites mimines. Et ensuite, vous verrez un aperçu de mes tableaux.

DSC00912

DSC00907

DSC00908

DSC00909

DSC00910

Sur cette dernière photo, j'ai vendu le tableau avec les clémentines qui se trouve en bas à gauche. Je suis super contente que ça puisse plaire à des gens ce que je fais.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton exposition, tout a l'air vraiment sympa , dommage que les photots sont trop petites<br /> et félicitation pour ta vente, en effet ça doit faire bien plaisir <br /> bisous
Publicité