Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Page aquarelle

crop_party

Feuille de chez Prima que j'ai aquarellé avec mes encres Distress. J'avoue que c'est facile et rapide à faire pour un très beau rendu. J'ai tamponné un motif papillon à la versafine, puis je l'ai également aquarellé. Il est collé sur de la mousse 3D pour donné du volume à la page. Sur certaine fleur, j'ai passé du Glossy et sur d'autre, j'ai mis du Stickles pailleté pour donné de la brillance. Quelques petits points de peinture dimensionnelle de chez Adirondack sur les courbes des arabesques et voilà le résultat.

d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça c'est une page comme j'aimerais faire depuis longtemps !!<br /> elle est merveilleuse et j'adore tous tes petits détails <br /> bisous
S
super chouette l'effet !!!..;-)<br /> bravo pour les détails en relief, quel patience...;-D
Publicité