Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2008

P'tit mec

P_tit_mec

Scraplift d'après un page de Coconuts pour le forum de Scrapday. J'ai eu quelques difficultés avec mon titre car je n'avais plus de "e". J'ai voulu récupérer le tour de ma lettre mais le rendu n'est pas terrible. Il faudra que je trouve une autre idée la prochaine fois.

Voici la page à scraplifter :

Coconuts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, super belle ta page, faut dire que tu était bien inspiré, et ton interprétation toute en finnesse irradie..;-)
A
Très jolie page sur laquelle je reconnais des ornements ... bien, bien, bien.
C
oh oui alors super belle ta page et j'avais déjà remarqué cette page de coconuts!!<br /> trés bon choix!!
R
MAGNIFIQUES!
C
je voudrais la faire mais je ne peu pas écrire <br /> est ce que j'ai été enlever <br /> bizzzes martine
Publicité