Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

mini album

IMG_4340

Voici un mini que j'ai fait grâce à la fiche technique de Chawette sur le site de la Design Team Scrap.be (http://dtscrapbe.blogspot.com/). Il est vraiment très facile à faire, en 1h30 avec les photos et décors. Je vous montre le reste de l'album ci-dessous et désolé pour les photos qui sont floues, mais j'ai la tremblotte ce matin.

IMG_4341 IMG_4342 IMG_4343 IMG_4344 IMG_4345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais oui, il est vraiment trés réussi ton mini!!
S
Magnifique !!! j'aime beaucoup, c'est dynamique et plein de couleurs... Bravo !<br /> Bises.<br /> Isa.
C
Il est très réussi , je suis contente que ma fiche donne d'aussi belles réas ! <br /> Bizz Chawette
D
Aaaaaahhhh chawette nous donne toujours des bonnes idées...Il est superbe ton mini.<br /> Bravo<br /> biz
Publicité