Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Minutieuse

Scrap_13

Cette page, je l'ai faite pour deux challenges de Scrapday. Le premier, fallait se définir en un mot, et le deuxième, il fallait faire sa page en scrapliftant une pub que Caroline60 avait trouvé pour son défi difficile du mois. Je vous la mets ci-dessous.

La photo de moi a été prise par Frédérique lors de son cours chez Scroppines pour l'album transparent.

Merci pour tous vos petits mots.

challe10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton interprétation du sketche<br /> ta page est formidable!!
T
super douce et agréable!!! BRAVO!!!....j'avais reconnu les photos de ma copine :)
S
Un très beau clean and simple, j'aime beaucoup<br /> Biz
N
très chic ta page!! bravo
N
très chic ta page!! bravo
Publicité