Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Crop à Courrières

DSC01731

Quelques photos prises lors de la crop à Courrières (dans le 62). Ce fut une journée riche en découverte et j'ai été contente de revoir Virginie Wurtz ainsi que de rencontrer Tortelyne (super sympa et au top de l'organisation). Merci encore pour l'accueil.

Moi en plein travail

DSC01738

Avec Carine

DSC01735

DSC01746

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'ai été super contente de te revoir, c'est toujours un vrai plaisir, surtout quand on papote à la fin ;-)<br /> Biz
V
A voir Courrièe a été une superbe crop.<br /> J'ai vu le site d'une animatrive avec les photos et je vous ai vue toutes les trois.<br /> A bientôt a Cambrai, il faut que j'appelle.
T
moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontrée!!! j'espère vite voir tes projets! à très bientôt<br /> nath
Publicité