Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Fruit d'églantier

DSC01422

Je ne résiste pas à vous faire découvrir cette page que j'ai faite d'après un sketch proposé par Nvini sur notre forum. D'abord parce que j'adore la photo que j'ai prise (pour une fois) et puis par le style épuré de ma page qui me convient (ce qui est rare).

Quelques détails de plus près :

DSC01421

DSC01420

DSC01418

DSC01417

Et voici le sketch dont il fallait s'inspirer :

sketch_octobre

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adoooore cette page que tu as faites! Elle est magnifique, toute en harmonie! Bref une réa à tomber...
A
je l'a trouve très raffinée. J'aime beaucoup.
V
Tu as raison Laurence.<br /> Cette photo est magnifique. En plus elle correspond au sketch.<br /> C'est vrai que tu aimes la déco. Mais là, c'est parfait.<br /> <br /> Virginie
S
aaaaaahhhh, magnifique, jadore !!!<br /> Sobre et élégante, juste ce qu'il faut, parfaitement équilibrée, une merveille !!!...;-D
Publicité