Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Mini liège et transparent

DSC01338

Au début du mois, Granouille nous a proposé de faire ce mini sur le forum de Scrapday au format 8 x 8. Je l'ai adapté à la taille de mes photos donc il fait 10 x 10. Cela m'a permi d'utiliser mes chutes de lièges rapportées lors de la crop à St Fraimbault. Pour le reste, j'ai pris des chutes de papier Rouge de Garance, de bazzill et de transparent. Tous les Die-cuts sont des vieux restes de chez plus quand (quelques années, je crois !). Quelques tampons et fleurs par-ci par-là et vous avez un mini tout mimi.

Place aux photos :

DSC01339  DSC01340DSC01341  DSC01342

DSC01343  DSC01344

DSC01345  DSC01346

DSC01347  DSC01348

DSC01349

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument craquant !!!..;-D<br /> et ce rose !! huummm;, j'adore !!!
V
Comme toutes tes réalisations celle là est une fois de plus superbe.
C
excellent et bonne récup des restes!!<br /> ayé j'ai mis mon post sur le paper sur mon blog ....<br /> bisous
N
Très chouette ton mini!Et moi aussi j'aime bien les ptites bébêtes! Sauf l'araignée! hi hi
A
Très sympa les bêbêtes ... n'est-ce pas ? Et toutes ces couleurs ... houa !
Publicité