Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Atelier avec Catherine Baussand

DSC01172

Voici un magnifique album fait avec la talentueuse Catherine Baussand que j'ai eu la joie de rencontrer ce week-end dans la Mayenne. Nous avons confectionné cet album avec du carton, du kraft, du liège et du papier. J'ai choisi d'y mettre des vues de notre week-end aux pays bas qui s'accordaient parfaitement avec les papiers.

Attention, il y a pas mal de photos !!

DSC01173

DSC01174

DSC01175

DSC01176

DSC01177

DSC01178

DSC01179

DSC01180

DSC01181

DSC01182

DSC01183

DSC01184

DSC01185

DSC01186

Et voilà, vous avez tout vu ! Merci d'être resté jusqu'au bout (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!!!!!!!!!!
S
il est magnifique ton album!!!<br /> bravo.<br /> j'ai parcouru le blog pour voir qui tu étais et en fait on était pas dans le même groupe.<br /> bisous
D
Merci pour ton passage sur mon blog! A mon tour je viens te rendre visite et découvrir ton blog. Cet album est magnifique!! J'avais vu le projet sur le blog de Cath. Ta version est vraiment très belle. Scrapbiz, Drey
S
Waaoouuhhh !!!<br /> tip top le sujet, ça colle bien au projet, c'est extra !!!<br /> et tu as su bien personnaliser les p'tits détails, super chouette !!!..;-)<br /> J'ai été super contente de vous avoir toutes deux ce samedi, c'était vraiment sympa. Quelle ambiance !!!<br /> à trés bientôt donc (vu que le temps passe si vite, mdr..;-)<br /> Bisous
C
Tes photos sont parfaites avec ce projet !!!! Je suis ravie de le voir terminé... Il est superbe, bravo !!<br /> Merci encore pour ta présence lors de cet atelier ; j'étais enchantée de faire ta connaissance !!!<br /> Rendez-vous en janvier dans le Nord !<br /> Bisous doux
Publicité