Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Canvas relief

aper_u_canvas

Allez, je vous montre le joli canvas que j'ai fait ce week-end avec Taillefine. Un projet tout en douceur avec un mini transparent qui est inséré dans le projet. Je n'ai pas mis de photos à l'intérieur car je vais l'offrir à une amie.

Je vous montre le reste, là, c'est le mini :

DSC01080

L'intérieur fait de transparent et de découpe :

DSC01081

Le mini dans le canvas :

DSC01082

Et enfin, la vue d'ensemble :

DSC01083

C'est super jolie ! qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une véritable splendeur !!!<br /> je suis sous le charme, tu es trés douée, y a pas !!!...;-D
L
très mignon que de relief
C
wouahhhhhhh c'est super bôooooooo et drolement mignon<br /> <br /> bisous
L
J'aime beaucoup ta version du projet...
F
C'est parfaitement sublime !
Publicité