Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Scraplift Prica Jockovic

Scraplif_n_4

Quatrième semaine, donc quatrième scraplift. C'est Prisca Jockovic qui est à l'honneur sur notre forum de Scrapday. Il faut donc scraplifter une de ses pages (voir ci-dessous) dans un style un peu Sabby Chic comme elle le maitrise parfaitement. J'avoue qu'il m'a fallu deux jours pour la faire alors qu'en quelques heures je peux faire n'importe quel scraplift. Je voulais copier mais sans trop non plus. Et puis, ce n'est pas un style que je pratique facilement. A vous de juger maintenant ?

Prisca_Jockovic_n_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, moi, je trouve très réussi !!!<br /> et surtout, pas facile à suivreun style comme ça, quand on est habitué à faire différement, chapeau !!!..;-D
F
Pour moi, la mission est réussie !<br /> <br /> Très jolie page !
Publicité