Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2008

Miroir, mon beau miroir !

Semaine_34

Pour ma semaine 34, il fallait que je fasse une page sur CE miroir. Et oui, cela a été tellement difficile de le trouver ! Si vous vous rappelez, la semaine 21 nous avions une nouvelle salle d'eau avec la douche à l'italienne ainsi qu'un joli meuble de lavabo mais pas de miroir. J'ai couru les magasins jusqu'en Belgique mais rien, absolument rien à me plaire. Jusqu'au jour où j'ai vu ce miroir dans un catalogue de fabriquant, et ça été le coup de foudre. Il a fallut plusieurs semaines de fabrication car c'est Français et le voilà donc arrivé et posé.

Maintenant vous comprenez mieux mon enthousiasme car j'ai été privé de glace pendant des semaines...

Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, j'aime beaucoup cette page à la fois sobre et élégante...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Carol
Publicité