Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2008

Mini album "maison"

Sans_titre_1

Un mini album tout droit sorti de mon imagination. J'ai pris des modèles de coloriages d'enfants sur différents sites et j'ai bidouillé pour arriver à ce résultat. Jai utilisé les très beaux papiers Sultane, mes tampons, des stickers...et beaucoup de mousse 3D pour donner du volume.

DSC00736  DSC00726

DSC00727  DSC00728

DSC00729  DSC00730

DSC00731

Si vous êtes encore là, merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaoouuhhh, superbe !!!..;-D
C
Vraiment magnifique, ça me démange de reprendre....
A
Waouhhh !! superbe cette maison. C'était impossible de ne pas mettre un commentaire. Quel réussite, quelle création. Bravo et continu.
C
c'est superbement magnifique
C
wouahhhhhh c'est super beau et quelle imagination !!!<br /> superbe
Publicité