Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Album canvas de l'Eurocrop

d_tails

Malgré la forte chaleur, je suis arrivée à me motiver pour enfin finir mon album commencé lors de l'Eurocrop avec Elodie Touzet. C'est la deuxième année que je fais ses ateliers et j'en suis toujours ravie.

Place au page.

DSC00096

DSC00097

DSC00098

DSC00099

DSC00100

DSC00101

Et voilà, j'espère que cela vous a plu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, j'aime les coups d'acrylique au papier à bulles intempestifs sur chaque page, ça donne de la couleur...<br /> Et les photos au musée Grévin, c'est toujours sympa...bravo pour avoir fini, super chouette, ce mini !!!..;-D
H
superbe!!
L
oui en effet il est tres beau !<br /> bises
Publicité