Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Tableaux

IMG_6331

Cela n'a rien à voir avec le scrap, mais je souhaitais vous montrer ce que je fais de temps à autre entre le scrap. Ci-dessus, c'est une aquarelle qui fait 30 x 40 cm.

En-dessous, 3 petits cadres avec des fleurs en papiers collées et des chutes de rubans.

home_d_co___petites_fleurs

Et pour finir, j'ai ressorti mes serviettes en papier pour faire un fond à ce tableau. J'ai inséré un tube à essai et mis une anémone dedans. Je sais, on en voit partout mais je dois participé à une exposition le 27 juillet et il me faut des tableaux à petit prix pour petit budget.

IMG_6330  D_tails

J'ai rajouté du cerne doré pour les finissions et un joli bouton autout du tube.

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe! et l'aquarellee est wahou!!! j'adore!!! je veux la même lol!
S
et ben mazette, quel talent !!!!...;-)<br /> moi je craque complétement pour ton aquarelle, quelle finesse dans les détails, j'adore les couleurs lumineuses aussi...<br /> bellissima !!!...;-D
V
Je suis en admiration pour ton aquarelle. Moi qui aime les coquelicots je n'ai pas de mot pour te dire combien j'adore cette oeuvre.<br /> On en reparle en septembre Virginie
F
OH, LA LA !!!!! Comme c'est beau !<br /> Je craque sur les 3 petites toiles avec les rubans, c'est vraiment très joli !
C
wouahhhhhhhhh j'adore ce que tu arrives à faire et je craque vraiment pour ta peinture, c'est magnifique<br /> merci de nous montrer ces merveilles<br /> bisous
Publicité