Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2008

album "mon ange"

IMG_5605

Dans la suite des ateliers de l'Eurocrop, voici l'album fait avec Prisca. Ca fesait longtemps que je rêvais d'avoir un cours de scrap avec elle. Elle fait des choses merveilleuses.

On a travaillé avec du transparent et beaucoup d'encre Stazon blanche. De très jolies découpes de chez Embelliscrap ainsi que du cartonnage. Et naturellement des tampons et des embellissements.

Le reste de l'album, attention, c'est long :

IMG_5606

IMG_5607

IMG_5608  IMG_5609  IMG_5610  IMG_5611  IMG_5612  IMG_5613  IMG_5614  IMG_5615

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ton mini ! Le mien est fini mais il faut que je demande à ma cop's si je peux le mettre en ligne ! en tout cas, bravo pour le tien ! Biz
L
Et quelle originalité !
V
superbe .... il est bien .... et sympa toutes c'est matière ... c'est du "'plastique" épais ou du rhodoïd... en tout cas bravo....<br /> j'ai pas pu venir...je bossais ;.. mais le regrette.... pffffffff<br /> tu as fait lesquels aussi... moi une copine m'a acheté le kit de gauxanne.... matière... je vais m'y mettre... mais j'ai pas de visuels... bizzzzzzzzz<br /> et encore bravo ...
S
y a pas d'autre mot, et en plus t'es ultra rapide !!!...;-)<br /> Bravissimo !!!
C
wouahhh, tu t'es super bien débrouillée ton mini est vraiment extra!!!<br /> et ta news marche trés bien !!!<br /> bisous
Publicité