Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Tagguée

Je viens de voir que j'avais été tagguée deux fois, bon, je vais me contenter d'en faire un.

Voici les règles :

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
SCRAPZINE en venant commenter ce message.
Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premiers...
- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

C'est parti :

Premier job : le tout premier, c'était vendre des glaces mais que le week-end, car la semaine je faisais un remplacement au standard chez un transporteur.

Première voiture : heu, j'ose pas trop le dire ! c'était une super 5  mais elle avait une originalité, elle était peinte en bleu, blanc et rouge. A l'intérieur, il y avait des arceaux de sécurité ainsi que des sièges baquets.

Première page de scrap : à vrai dire, c'était une double page. Un fond vert et mes photos étaient découpées en mosaïque et mon titre était très moche.

Premier voyage : le premier vrai voyage qui m'a marqué, c'était en Tunisie avec mon chéri et un de nos fils.

Premier baiser : je ne suis pas trop sûre car ça remonte ( lol ), il me semble que c'était en colo mais ne me demandais pas son nom, j'en ai aucun souvenir !

Maintenant, voici les 5 filles que je vais tagguées :

Caroline60,

Anne59,

Valscrap,

Aurélie,

Mamezellescrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de l'avoir fait!<br /> Bisous!
A
je venais voir ton bel album, et crac! me voilà taguée...ça veu dire quoi, vous vous rapportez à scrapzine en commentant ce message?"
V
euh .... j'ai déjà été taggée à ce jeu ... alors allez voir sur mon blog ...<br /> et zou .... na na ... srapamine...je m'en sors bien sur ce coup là ....<br /> à plus
Publicité