Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Ma semaine n°13

Semaine_13

Bonjour,

Je continue mon album sur 2008, et les semaines se suivent et ne se ressemblent pas !

Pour celles qui viennent régulièrement sur mon blog, et je les remercie, vous avez pu voir le superbe album que j'ai fait chez Scropines avec Fanny. Donc, je ne pouvais pas échapper à en faire une page.

J'ai utilisé les papiers We R Memory Keepers. Ils sont à tomber !!! Le doodling fleur provient de chez Fancy Pants.

Détails des fleurs :

IMG_5164

J'en profite pour souhaiter un agréable week-end à vous toutes et peut-être je croiserai certaines d'entre vous à Versions Scrap. J'y serai le dimanche.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité