Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Semaine 4

Semaine_4

C'est la suite de mon année 2008. La semaine 4, rien de bien spéciale si ce n'est que j'ai eu mes nouvelles lunettes. Et en plus, avec les promos, j'ai eu droit de choisir deux autres paires. Vous savez la pub "Tchin, tchin". Pour faire ma page, j'ai voulu utiliser des restes de papier. Donc pour les réveiller, j'ai utilisé de la peinture verte à différents endroits. Puis, quelques stickers et embellissements.

Je vous remercie pour tous les petits mots que vous me laissez, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ta page! j'aime beaucoup ce style
C
c'est génial comme sujet !!<br /> joli choix de lunettes aussi
A
Cette page, il fallait la faire ! Sympa, on dirait des photos d'identitées. Il fallait y penser !!!
D
elle est jolie ta page
Publicité