Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

album file-folder

IMG_4599

Je vous montre mon mini album que j'ai fait lundi dernier en atelier avec Giniew. J'ai juste refait ma couverture qui n'était pas au couleur de mon album.

IMG_4600

Dedans, j'y mettrai une photo par mois sur l'année 2008.

IMG_4601

Voici quelques exemples de pages intérieur.

IMG_4602

et de plus près, vous pouvez voir les mois.

IMG_4603

J'ai utilisé des papiers Rouge de Garance, ils sont trop beaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben tu ne m'avais même pas dit que tu l'avais mis en ligne !! Il est très chouette avec cette couv' et j'aime beaucoup comme tu as noté 2008 sur la tranche !
N
Oh ca faisait un ptit moment que je n'étais pas venue me balader sur ton blog, et je découvre plein de petites merveilles. Ton classeur pour mettre tes pages de l'année 2008 est superbe, tes deux premières pages sur ce thème aussi d'ailleurs, et je te trouve très courageuse de te lancer dans un tel projet...<br /> Bref une petite visite "bloguesque" comme je les aime. <br /> Et pour réparer mon erreur de ne pas venir voir ton blog plus souvent je vais le mettre en lien sur mon blog (je fais la tournée, lol a peu près une fois tous les deux jours). Et a ce propos je te remercie vivement d'avoir mis mon blog dans tes liens...ca me touche beaucoup.<br /> Non non ce n'est pas un commentaire à rallonge, lol<br /> Bisous
A
Très jolie ... ça flache !
H
superbe ce mini!!
K
Super !!! et ces papiersss je fond !! jaime bcp en tout cas
Publicité