Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

kit Iggydodie

IMG_4161

Et oui, je me suis laissé tenter encore une fois par le kit d'élodie. Les couleurs sont très douces et cette fois ci, il y avait 3 morceaux de liège. Pour tous les détails, je vous laisse voir ci-dessous :

IMG_4159  IMG_4158 IMG_4160  IMG_4163 IMG_4164  IMG_4162

Merci d'avoir regarder et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle!!!!!!!!!!!!!
S
j'aime bcp la facon dot les 3 fotos sont mises en scène idée à reprendre !!! merci !
C
moi aussi je trouve ce kit trés sympa et ta page est aussi trés belle<br /> où l'achètes-tu ?<br /> <br /> bisou
V
le kit a l'air superbe et ta page magnifique !<br /> virginie
Publicité