Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2007

Page récup...

Voici le défi que m'a fait Pooopounne sur le forum de Scrapday : Faire une page avec un maximum de réup. Sympa, non ! Et pas facile du tout je l'avoue, mais j'ai respecté la consigne. Donc, j'ai mis des coquillages, une étoile de mer (ramassé lors de vacances), des lamelles d'un chassis que j'ai peinte, une étiquette de vêtement, un sachet de thé que j'ai teinté et vidé, du voilage (bande horizontale à gauche), du tissu (sous la photo), un filet (gousses d'ail), un morceau de fil de fer avec des perles et des vieux stickers, voilà, je crois que tout y est.

communion_084

communion_085

communion_086

communion_087

communion_088

communion_091

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te le redis ici ta page est superbe!!<br /> je t'ai taggé, viens voir ici de quoi il s'agit<br /> http://lezart-paper.over-blog.com/article-10746377.html
Publicité