Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Mini album "coquelicot"

DSC03671

Voici le mini album fait avec Coquelicot lors de la crop de Courrières. Il était parfait pour mes photos de la Martinique. La première étape a été de confectionner la boîte puis on a réalisé le mini qui se met à l'intérieur.

Pour celles qui ne connaissent pas la Martinique, je vais vous faire voyager à travers ce mini.

DSC03672  DSC03674

DSC03675

DSC03676

DSC03677

DSC03678

DSC03679

DSC03680

DSC03681

DSC03682

DSC03683

DSC03684

DSC03685

DSC03686

Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.

André Suarès

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ce mini... et tes photos sont sublimes, ça donne envie!<br /> j'ai hâte de terminer le mien aussi...
S
Wwaaaaaooouuuhhhh !!!<br /> SUBLIME !!!..;-)<br /> J'adore...et le mini, et les photos !!!..;-)<br /> Quel beau travail, ça en jette...je pars avec toi la prochaine fois, mdr..;-D
C
bravo pour ce mini , c'est superbe , j'adore ta réalisation et toutes tes photos, c'est vraiment magnifique<br /> <br /> bisous
A
Super génial ce mini. J'adore la présentation. C'est simple et les photos sont bien mises en valeur.
N
Très belle réalisation. Tes photos sont magnifiques.
Publicité