Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Retour de Crop

26_01_2009_1008_03

Un aperçu de la crop à Caëstre dans le Nord avec Sonia et Cath. On a passé un super dimanche en leur compagnie et MarieLN, l'organisatrice, fut à la hauteur ainsi que toute son équipe que je remercie encore.

J'ai craqué pour les boutons de Jean-Paul "Auchtibouton". Il y avait un choix incroyable, je pense qu'il a fait notre bonheur à toutes !!

Voici de plus près :

DSC02815

Ils sont beaux, n'est-ce-pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été super ravie de te revoir, même si comme toujours, la journée passe trop vite et nous sommes trop occupée pour papoter tranquille, mdr !!!.;-D<br /> à une trés prochaine fois, avec grand plaisir !!!..;-)
A
Quelle bande de vénarde vous faites ! Une crop avec Sonia et Cath ... et par dessus le marché des boutons magnifiques ! J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.
V
Tu as raison la journée a été superbement bien organisée. Et les ateliers sont magnifiques (même s'il y a encore pas mal de boulot :)).<br /> Les boutons nous on toute fait craquer.
Publicité