Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Retour de Crop

DSC02161

Me voici de retour de la crop Récréamains à Valenciennes, bien fatiguée mais contente d'avoir fait de nouvelle rencontre. Merci à toutes nos charmantes animatrices, j'ai passé un agréable moment ainsi qu'à ma voisine de gauche avec qui j'ai bien papotée !! J'espère qu'on se reverra Virginie ?

Sur la photo, je suis avec Isascrap95 qui nous a fait faire un très jolie projet que je vous montrerai dès que j'aurai une minute pour le finir.

Ah oui ! ça s'était dimanche mais samedi j'avais mon marché de noël dont voici quelques photos :

DSC02111

DSC02113

DSC02117

DSC02118

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou!<br /> ben dis moi tu avais du choix à ton marché de noël...Est ce que ça a marché? Comment tu fixes les prix?<br /> merci. biz
A
Quel achalandage !! Bravo, tu as du faire de l'effet et j'espère que tu as bien vendu.<br /> bye-bye
Publicité