Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2008

Scraplift

Mel_Goodsell

Voici une page de Mel Goodsell que j'ai proposé à scraplifter sur le forum de Scrapday. J'avoue que je la voyais facile à faire. Et quand il a fallut que je m'y attèle, ça s'est révélé un peu plus dur (lol).

Donc, voici ce que j'ai fait en tournant la page d'un quart de tour. En plus, c'est ma onzième semaine.

Semaine_11

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime voir un homme cuisiner ! Et cette page est magnifique avec les spirales, le ruban. Bien, bien, bien!
L
quelle superbe page .. bravooo
M
Fantastique ta page<br /> la mise en page, les photos, les couleurs et bien je crois que j'aime tout.<br /> Bravo.
Publicité