Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2007

Merci les filles !!

A mon tour d'être défié par pas mal de personnes ( hi, hi )

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

employée dans un magasin de travail manuel ( actuellement )

employée dans une jardinerie

employée dans une maison de retraite

et j'ai été à mon compte dans une alimentation

4 films que je regarderai encore et encore ...

Titanic

Top Gun

Pirates des Caraîbes ( le premier )

Un long dimanche de fiancaille

4 endroits où j'ai vécu

Cambrai (nord)

Brûlon (sarthe)

La Ferté-Bernard (sarthe)

Marseille (sud)

4 émissions TV que je regarde...

Suspectes

Les experts

Urgences

NCIS

4 lieux où je suis allée en vacances...

La Tunisie - Djerba

Croisière sur le Nil

Croisière dans les iles Grecques

La Bretagne régulièrement

A chaque fois que je vais sur le net

Scrapday

mes mails

Best of créa

Mon horoscope

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

Les tripes

Les plats trop épicés

La tête de veau

La cervelle

4 plats favoris

Les gâteaux aux trois chocolat ( miam )

Le poulet rôti  ( de Loué SVP )

Les fruits en général

Les pâtes à la sauce tomate

4 endroits où j'aimerai être en ce moment...

dans mon lit car j'ai la crève

dans un salon d'esthétique pour me faire dorloter

en vacances à l'étranger pour le soleil

et dans les bras de mon chéri

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant

J'y réfléchis et je les solicite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon rétablissement!
C
Heureuse de mieux faire ta connaissance.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité