Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapamine
scrapamine
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2007

Moment d'affection...

xoxo

J'ai fait cette page pour le défi de scrapday. C'était un scraplift à faire, mais j'avoue qu'une fois partie avec mon pinceau, je n'ai pas pu m'arrêter. J'ai rajouté les 3 fleurs à gauches ainsi que la date et les petits points autour du transparent. J'ai passé de la Stazon sur mon mesh pour qu'il soit assorti au reste. Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
page très réussie!
C
quelle belle page !! Bravo !!<br /> Au passage, tu as déjà été défiée de répondre à une série de questions sur ton blog ? parce que je dois passer la main et j'aimerais bien te le proposer :) (c'est sur mon blog)<br /> Bisous<br /> crylic
G
il est superbe ton scraplift !!
Publicité